Augmenter un pénis avec une pompe

Pour les hommes, la taille du pénis est importante. De plus, les complexes surviennent à la fois les propriétaires de petites pénalités et de grandes. Il existe un nombre considérable de dispositifs qui aident à augmenter la taille de la dignité masculine. L'un de ces appareils est une pompe pour un membre. Grâce à son utilisation, il est possible d'obtenir le résultat souhaité.

Homme qui a élargi le membre

Le principe de fonctionnement de la pompe

La pompe du pénis est un dispositif cylindrique qui augmente la longueur et l'épaisseur du pénis et est utilisé dans le processus de thérapie de la dysfonction érectile. L'appareil est utilisé en médecine et aide à se débarrasser de l'impuissance dans les cas où d'autres méthodes pour éliminer le problème sont inefficaces.

L'appareil s'applique selon un principe assez simple. Le pénis est placé dans une balle dans laquelle la haute pression est créée. Pour cette raison, la circulation sanguine s'améliore et les grottes sont allongées.

Une augmentation de la taille du pénis se produit sous une action de pression. Lorsque la pompe fonctionne, une érection est créée artificiellement et l'organe devient élastique et solide. Il s'agit d'une sorte de dispositif de massage qui agit de telle manière que le sang s'écoule vers le pénis.

Types d'appareils

Pour qu'un homme pompe un membre de la pompe, il est possible de recourir à l'utilisation de dispositifs électriques et manuels. Chacun de ces appareils a une série de caractéristiques qui doivent être prises en considération avant d'effectuer un achat.

Dispositifs manuels

Le principal avantage d'une pompe à vide manuelle pour un membre est un prix abordable. Le kit comprend un monomètre qui vous permet de contrôler la pression pendant les manipulations principales, ainsi qu'une poire. Étant donné que la durée de l'exposition au pénis est d'environ une demi-heure, pendant l'utilisation de l'appareil, vous devrez travailler dur.

Dispositifs électriques

Pour que le garçon puisse pomper un membre sans trop d'efforts, le moyen le plus simple d'utiliser des appareils automatiques. Lorsqu'ils les appliquent pendant la procédure, rien ne doit être fait. Les produits sont construits dans une pompe électrique automatique et une montagne qui vous permet d'ajuster la pression. Pour le travail de l'appareil, les batteries sont utilisées. Il est recommandé d'arrêter le choix sur les appareils qui vous permettent d'ajuster la force d'absorption.

Pompe électrique pour augmenter un membre

Indications d'utilisation

En pensant que s'il est possible d'augmenter le membre de la pompe à la maison, vous devez d'abord découvrir pourquoi cet appareil est destiné. Nous vous recommandons d'utiliser l'appareil aux fins suivantes:

  • Prévention de la congestion en cas de connexions intimes rares;
  • Élimination de l'impuissance avant les rapports sexuels;
  • correction de l'organe;
  • Prévention de l'éjaculation prématurée;
  • une augmentation de la dignité masculine de taille;
  • Masturbateur.

Vous pouvez augmenter un membre avec une pompe

Le but principal du produit est le traitement des problèmes avec une érection et la création artificielle de l'élasticité de la dignité masculine avant l'intimité pendant l'impuissance.

Notez que le pénis après la pompe est saturé d'oxygène et que les navires deviennent plus élastiques. Pour cette raison, il y a une restauration de l'érection et un plus grand pouvoir.

Une augmentation du pénis est également observée à l'aide de l'appareil, mais l'effet est préservé pendant plus d'une journée. Dès que le gonflement de la tête et d'autres tissus tombe, l'orgue revient aux dimensions d'origine. Si la durée de la procédure a augmenté à 45 minutes, il sera possible de garder le pénis dans un état gonflé jusqu'à deux jours.

Si nous parlons de la quantité de dignité masculine augmente avec l'utilisation systématique de l'appareil, les résultats sont indiqués insignifiants. L'organe de longueur augmente d'un maximum d'un centimètre et en largeur de seulement cinq millimètres. Cependant, de nombreux hommes sont satisfaits de ce résultat. Les problèmes psychologiques sur la taille du pénis disparaissent.

Comment utiliser une pompe pour un membre

Une éducation est attachée à chaque pompe pour un membre, dans lequel la progression de la procédure est clairement prévue. Il convient de noter qu'il existe une série de caractéristiques distinctives de l'utilisation de l'hydraulique et une pompe à vide normale. Doit être pris en considération.

Utilisation d'une pompe conventionnelle

Avant que le pneumoper ne soit utilisé, un lubrick doit être appliqué à la dignité masculine. Pour cette raison, il sera possible de prévenir les dommages et l'apparition d'hématomes. De plus, la peau sera hydratée et la sensation de sécheresse n'apparaîtra pas.

L'utilisation d'une pompe pour augmenter un membre

Utilisez la pompe pour augmenter le pénis selon le schéma suivant:

  1. Avant d'utiliser la pompe sur la balle, placez une bague érectile.
  2. Commencez directement à pomper de l'air.
  3. Après avoir atteint un membre de l'érection, il déplace l'anneau sur la base de l'orgue.
  4. Rétrécir strictement le temps d'entraînement.

Utilisation d'une pompe hydraulique

La pompe à eau est équipée d'une pompe hydraulique pour augmenter le pénis. Le schéma de sa demande est le suivant:

  1. Avec l'eau chaude, vous devez remplir la salle de bain et vous plonger.
  2. Quelques minutes plus tard, mettez l'organe dans un état détendu dans le ballon.
  3. Commencez à pomper.
  4. Si nécessaire, restaurez l'excès de liquide.
  5. Après avoir obtenu le résultat adéquat, en fonction de la dignité masculine, fixez l'anneau.
  6. Vérifiez strictement le degré d'exposition.
  7. Lorsqu'une sensation de fumée ou d'autres sensations désagréables dans le pénis apparaît, la procédure doit être immédiatement arrêtée.
Augmente un membre d'une pompe à eau

Achèvement de la procédure

Lorsque vous utilisez un appareil pour augmenter le pénis dans la phase finale, vous devez réduire la pression à l'aide d'une vanne spéciale. Par la suite, le pénis pompé est extrait de la balle. Il convient de rappeler qu'un anneau dressé doit être porté à l'avance. Grâce à cela, l'érection restera plus longtemps.

Contre-indications

Hydrim et la pompe ordinaire pour la tête du pénis sont contre-indiquées dans les cas suivants:

  • pathologie des vaisseaux sanguins et du cœur;
  • athérosclérose;
  • thrombose;
  • varices;
  • processus inflammatoires ou infectieux;
  • Maladies urologiques;
  • néoplasmes, quelle que soit leur origine;
  • troubles mentaux;
  • Problèmes de coagulation sanguine.

De plus, la pompe sera nocive dans les cas où l'inconfort apparaît après son utilisation et son syndrome de la douleur se développe.

Il y a loin d'être un moyen d'augmenter la dignité masculine. Divers appareils peuvent être utilisés à cet effet. Les pompes sont particulièrement populaires les unes avec les autres. Ce sont des produits simples qui aident à atteindre le résultat souhaité après la première application. Pour que l'effet soit conservé pendant longtemps, ils sont utilisés systématiquement.